Aménagement de la route de Toulouse (modes actifs, transport en commun) et création d’une voie nouvelle (quartier des deux Esteys) à Bègles
Projet
Aménagement de la Route de
Aménagement de la Route de Toulouse : au vu des enjeux climatiques et environnementaux, je soutiendrai un projet d'aménagement favorisant les piétons, les cycles en toute sécurité avec une vraie piste cyclable dissociée du trafic des véhicules à moteur, et en faveur de la liane 5, transport en commun public. par contre je déplore lemanque de vision globale du dossier présenté sur les enjeux en lien avec une politique d'habitat et d'action économiques cohérentes et raisonnées, avec les besoins réels. Avoir construit et construire des milliers de logements dans ce secteur sans anticiper la saturation des déplacements et les impacts écologiques est un non-sens au 21 ème siècle.
Barreau des deux Esteys : ce projet est un non-sens sur le plan écologique dans le delta vert et sur les risques pour la sécurité des usagers (habitants du secteur, usager du lycée, usagers du parc de Mussonville). je suis contre ce projet.
Marie Janvier
habitante Ă Talence, urbaniste de profession.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...