Aménagement de la route de Toulouse (modes actifs, transport en commun) et création d’une voie nouvelle (quartier des deux Esteys) à Bègles
Projet
Changements sur "Le réaménagement de la route"
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Le réaménagement de la route de Toulouse est une nécessité à la vue des flux croissants de résidents ,et d’immeubles qui se construit entre le pont de la maille et la barrière La piste cyclable est une véritable nécessité à la fois pour les véhicules et les vélos ,les trottoirs ont certainement besoin d’être légalisé des deux côtés et raccourci par endroit La piste cyclable est une véritable nécessité à la fois pour les véhicules et les vélos cela ne peut que fluidifier à la fois la circulation des piétons des vélos des voitures des camions mais aussi et surtout les pompiers les ambulances qui passent de façon régulière entre les deux hôpitaux il est donc nécessaire et intelligent de comprendre qu’il faut conserver le double sens de circulation au sein de cette route Cette artère pénétrante est parsemé de petits commerces et de grands et moyens commerce qui fait vivre énormément de famille ce qui de nos jours est un élément non négociable à la vue de la crise sanitaire que nous traversons de plus améliorer à la fois le flux et le macadam de cette route de Toulouse va non seulement sécurisé mais également donner une visibilité accrue en terme de présentation architectural Pour amener les gens à l’hyper centre il n’est pas pensable de mettre la route à sens unique ce n’est pas la solution idéale pour plusieurs raisons je m’explique en primo les services de sécurité les pompiers les ambulances la police gendarmerie ou autre je les vois mal attendre comme tout le monde dans les bouchons actuellement ils ont la possibilité de doubler et nous avons la possibilité de les laisser passer quand sera-t-il demain ? Ensuite bien entendu les transports en commun TBM les écoles les différentes administrations qui transporte également des passagers je fais allusion au service pénitentiaire au service des écoles scolaire et parascolaire mais aussi surtout les bus de touristes qui s’arrêtent sur les parkings approprié à l’entrée du boulevard et qui nous amène des visiteurs à Bordeaux centre qui est situé à moins de 2 km chercher à fluidifier la circulation autour des barrières ou dans l’hyper centre ne passe pas forcément par une restriction de ses artères qui j’en suis sûre après les travaux d’aménagement comme je viens de la cité ne peut qu’améliorer la fluidité entrant ou sortant de l’autre c u b et par la même améliorer le cadre de vie de ceux qui circulent de ceux qui vivent
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