Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "La ligne 9 (ainsi que les"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +La ligne 9 (ainsi que les

Corps du texte (Français)

  • +La ligne 9 (ainsi que les lignes déviées sur les boulevards pendant les travaux ici et la) est à la fois source et victime des ralentissements. Une ligne de circulation dédiée avec une plus grande fréquence est nécessaire. Centrale pour éviter les nuisances des arrêts de bus et des vibrations pour les habitants.
  • +Côté vélos, il faudrait effectivement pouvoir isoler/protéger des voitures) les pistes cyclables.
  • +Pour que les barrières puissent revivre, il faut des espaces a la fois protégés de la circulation (par la piste cyclable, des arbres ?) et permettant un stationnement minute pour les commerces. Enfin, des solutions souterraines (comme barrière st genes) ou des ronds points (comme à Ravezies) plutôt que les feux pourraient alléger les ralentissements aux croisements les plus importants (barrière judaique, croisement entre Ares et Ornano, barrière de Toulouse...) .

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager