Forages d’eau potable à Saint-Médard-en-Jalles (site de Cap de Bos) : enquête publique
Projet
A propos de cette concertation
Une enquête publique est ouverte par la Préfecture de la Gironde du 6 mai 2019 au 5 juin 2019 inclus afin de recueillir l’avis du public sur la demande d’autorisation de prélèvement d’eau destiné à la distribution du public et sur la déclaration d’utilité publique de périmètres de protection mis en place autour de forages : forages F1 et F1 bis et la source de Cap de Bos situés sur la commune de Saint-Médard-en-Jalles.L’enquête publique a été clôturée le 05 juin 2019.
A l’issue de celle-ci, le 11 juillet 2019, le commissaire enquêteur a émis un avis favorable.
Le 4 octobre 2019, la Préfète de la Gironde a autorisé par arrêté préfectoral les prélèvements et la distribution au public d’eau destinée à la consommation humaine et déclaré d’utilité publique l’instauration des périmètres de protection autour de la source de Cap de Bos, du forage Cap de Bos F1 Bis et du forage Cap de Bos F1 surforé situés sur la commune de Saint Médard en Jalles.
Le 25 octobre 2019, le conseil de Bordeaux Métropole a adopté la déclaration de projet.
Documents à consulter
L'élément suivant est une carte qui présente les éléments de cette page comme des points de carte. L'élément peut être utilisé avec un lecteur d'écran, mais il peut être difficile à comprendre.
Passer la carte
Partager