Extension du tram B vers le centre - ville de Gradignan
Projet
nous constatons que les fin
nous constatons que les fin de ligne des tram dĂ©jĂ construites sont peu frĂ©quentĂ©es(exemple la ligne pessac alouette au delĂ de la rocade avec un parc relais peu rempli vers alouette). il risque d'en ĂȘtre pareillement Ă gradignan.
aussi il ne faut pas gaspiller 130millions ,mais réfléchir à améliorer les bus par des voies en site propres ou un BHNS entre gradignan et la station duyen drus(ou peixotto) avec un lien vers malartic et la ligne de tram de bÚgles.
un BHNS transversal vers  pellegrin puis vers la nouvelle ligne de saint médard amorcerait une alternative aux boulevards.
pour 130millions :on aurait un projet abouti.
de plus ,on constate maintenant que le tram est cher en entretien contrairement aux affirmations diffusées par l'association partisane de "prendre le tram à gradignan".
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
2 commentaires
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...