Extension du tram B vers le centre - ville de Gradignan
Projet
Bordeaux Sciences Agro, école
Bordeaux Sciences Agro, école d'ingénieurs agronomes unique en Nouvelle-Aquitaine, intégrée pleinement au sein du campus universitaire est particulièrement impactée par le projet de ligne B vers le centre de Gradignan. Bien entendu, la communauté éducative et les étudiants sont pleinement favorables à ce projet d'extension et nous soutenons vivement la proposition de tracé, en particulier l'option sud passant par la rue de Compostelle. Nous sommes prêts à discuter de l'emprise de la ligne sur cette voie mais relativement attentifs à la préservation de nos espaces verts notamment le long du cours de la libération où un projet de Parking Relais est proposé.
En souhaitant être pleinement associés, nous redisons notre enthousiasme pour une ligne qui permettra de redonner l'espace aux usagers en limitant, espérons le, le trafic automobile sur la zone de Compostelle.
Bordeaux Sciences Agro, c'est donc 700 personnes qui sont, en grande majorité, dans l'attente de cette ligne pour leurs trajets vers ou depuis le domicile mais aussi les trajets professionnels vers le centre de Bordeaux.
Bien cordialement
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...