Extension du tramway vers Saint-Médard-en-Jalles, Le Haillan, Eysines et le Taillan-Médoc : concertation
Projet
Je considère que le tracé T1
Je considère que le tracé T1 ter est le plus pertinent en terme de coût pour sa réalisation, auquel s'ajoute un plus grand nombre de personnes transportées. L'utilisation de l'ancienne voie ferrée - utilisée à présent en piste cyclable - rend à cette voie son utilisation initiale, sans pour autant privée la population de la piste cyclable puisque les travaux prévoient de recréer la piste à côté.
En outre, ce tracé permettra à beaucoup d'habitants du Haillan de profiter du tram. La ligne arrivant à Edmond Rostand est utile mais éloignée de bon nombre d'habitations proche du centre du Haillan. Là c'est une ancienne habitante des Cyclades qui parle.
Cordiales salutations.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
3 commentaires
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...