Bonjour à tous,
Je répond ici à "Gilbert" relativement à son intervention sur un message que j'ai posé hier.
Je pense, comme de nombreux visiteurs que les histoires politicardo-clochemerlesques sur l'histoire de Saint-Médard n'apportent rien sur cette question de transport collectif.
Pour moi, cela fait deux ans voire plus que je lis régulièrement sur mon journal que M Mangon réclame son tram idéal qui ne peut pour l'instant que passer par la piste cyclable Bordeaux Lacanau. J'ai même une collection des dites coupures de presse sur mon ordi.
Le collectif Jalles transport a permis à tous les courants de pensée de se rassembler, la droite haillanaise, les écologistes, la gauche, les gens simplement amoureux de la nature, les usagers. Dans ce contexte votre vision personnelle de certains partis politiques tombe à plat. Nous sommes dans une action citoyenne. Votre argumentation est un peu passée de mode vu notamment actuellement le rejet par beaucoup de ces justifications du bien ou du mal fondées en fonction d'une étiquette personnelle supposée. Nous vivons au collectif une toute autre expérience. Nous exprimons simplement entre autres notre étonnement relatif à d'un projet que nous trouvons (et nous ne sommes pas les seuls) aberrant au niveau de sa localisation entre autres). Chez nous, dans cette démarche il n'y a plus de droite de gauche mais simplement des amis. Vous devriez y goûter c'est très agréable et probablement vous rendrait plus tolérant.
Partager