Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "Pour le moment, le tracé 1"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +Pour le moment, le tracé 1

Corps du texte (Français)

  • +Pour le moment, le tracé 1 est le moins cher et à ma préférence parmi les 3 premiers.
  • +Cependant , le choix de la place de la république pour l'arrivée finale à Saint Médard est un mauvais choix car ...pas assez de place pour accueillir les parkings et autre double voie. Il fallait pousser jusqu'à l'ancienne gare ou il y a de l'espace.
  • +Mais le mieux reste le 4 éme tracé présenté le 13/02 au Taillan ( tracé 4 ).
  • +Desserte de la zone du Chai, de la Boétie, du Lycée puis retour à Saint Médard dans la foret et par le domaine du Bourdieu, ou il y a de la place pour faire la gare finale, un parc relais, et ne pas couper la circulation de l'avenue Montaigne et du centre de Saint Médard. Pas de bouleversements dans le centre de saint médard.
  • +Une longueur d'environ 5, 500 kms.
  • +Et puis, il n'y aura plus l'opposition des voisins de la piste cyclable comme dans le tracé 1.
  • +Donc, il est URGENT de travailler sur le tracé 4 ( chiffrages, faisabilité, expropriations etc. ) et de l'ajouter à la concertation.
  • +Bravo pour la présentation des différentes possibilités.

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager