Extension du tramway vers Saint-Médard-en-Jalles, Le Haillan, Eysines et le Taillan-Médoc : concertation
Projet
Quelques privilégiés, du
Quelques privilégiés, du Haillan et de Saint-Médard-en-Jalles, au mépris de l’histoire ( une ancienne voie ferrée ), soudainement épris d’écologie ( on oublie là les 2 à 3 voitures garées devant la maison, la piscine dans le jardin…), au prix d’un mensonge ( la suppression de la piste cyclable ) veulent refuser au plus grand nombre l’accès à un moyen de transport efficace, économique, et écologique.
Pour ces quelques privilégiés, les résidents moins aisés des lotissements HLM des Pradères, des résidences La Poudrière, Berlincan, Les Sources, se verraient refuser l’accès à un mode de transport leur permettant un accès facilité à l’emploi, la culture, ou l’éducation !
On voudrait de plus, pour le luxe de quelques uns, faire supporter à la collectivité un itinéraire plus cher en coût de construction et moins efficient en terme de durée de trajet et d’estimations du nombre de voyageurs transportés,donc de moindre rentabilité !
La gabegie a déjà été faite sur notre canton au Taillan avec un pont construit pour une déviation qui ne verra pas le jour !
Alors soyons efficients et utiles pour notre société en faisant le choix de l’itinéraire par l’actuelle piste cyclable.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
2 commentaires
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...