DerniÚre ligne droite avant la création de la ZAC centre-ville de Gradignan (participation #3)
Projet
Bonsoir L@ Mouche mon amie,
Bonsoir L@ Mouche mon amie, ça va ? J'arrive juste. Mais tu sais que j'arrive toujours à temps.
Le sergent t'embĂȘte un peu ?
Je sais bien, comme toi, que chacun a le droit de donner son avis. Mais quand mĂȘme, comment peut-on trouver beau un immeuble de 5 Ă©tages dans une ville qui se veut verte ? Comment trouver belles 1500 voitures nouvelles qui vont tourner, tourner et encore tourner dans Gradignan, de l'Ermitage Ă Laurenzane ? On n'a pas dit Ă tous leurs conducteurs que les 2/3 des stationnements du centre commercial de Laurenzane vont ĂȘtre supprimĂ©s comme la quasi totalitĂ© des ceux de l'avenue Larrieu. (voir le plan de stationnement de la zac dans le dossier de l'Ă©tude d'impact, qui est trĂšs clair).
Alors monsieur Sergent regardez ce plan et faites nous vos commentaires. Au moins ça fera avancer le débat au lieu de répéter à longueur de journée : les immeubles c'est beau, les immeubles c'est beau... le projet il est beau, le projet il est beau
ArrĂȘtez ces imprĂ©cations, lisez les dossiers de la ZAC maintenant qu'ils sont disponibles. Ils sont Ă©difiants. Lisez-les point par point. Il y a des menteries par omission ou pas par omission Ă tous les coins de page.
Allez-y, mettez sur ce site tous vos commentaires. Mais avant lisez le dossier s'il vous plait. Merci.
Bonsoir mon amie.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...