Changements sur "Objet : Ville de Pessac : Demande de retrait de l'emplacement réservé V.118 sur la parcelle IK 89 et parcelle cadastrée IK n° 92 à urbaniser "
Titre (Français)
- +Objet : Ville de Pessac : Demande de retrait de l'emplacement réservé V.118 sur la parcelle IK 89 et parcelle cadastrée IK n° 92 à urbaniser
Corps du texte (Français)
-
+
Monsieur Le Président,
Dans le cadre de la modification du Zéro Artificialisation Nette (ZAN) et de la 3ème modification simplifiée du PLU, Nous nous permettons de vous adresser la présente demande concernant la parcelle cadastrée IK n° 92, située à notre domicile, 71 avenue Jean Bart.
À ce jour, cette parcelle est classée en zone A-99, destinée à une urbanisation à long terme. Nous demandons de la reclasser en terrain constructible.
Cette évolution nous permettrait de faire bénéficier nos enfants de cette parcelle afin qu'ils puissent y construire leur future maison familiale.
je vous demande également de bien vouloir retirer l'emplacement réservé V.118 qui grève ma parcelle IK 89, ci-joint au courrier le plan cadastral et la cartographie notifiant le V.118, ainsi que les courriers envoyés à Monsieur Le Maire de PESSAC en 2024 ET 2026.
Vous trouverez en pièce-jointe le courrier de la ville de Pessac du 11 mars 2025 et la copie du mail reçu le 08 octobre 2026 de Monsieur Thomas WOROCH , responsable projet aménagement urbain de Bordeaux Métropole .
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir examiner nos deux demandes.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à notre demande, nous vous prions de croire, Monsieur Le Président, en l'expression de notre considération distinguée.
Dominique et Myriam BERNES
Partager