Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

" Quelle communication est prévue auprès des citoyens pour les informer du vote ? "

Avatar: Article officiel Article officiel

Le site internet de la participation de Bordeaux Métropole sera mis à jour pour permettre aux citoyens de consulter la présentation des projets soumis au vote et de voter en ligne pour leurs trois projets favoris.

Une campagne de communication est prévue pour la phase de vote citoyen à l’échelle de la Métropole : affichage sur le réseau TBM, affichage sur l’espace public, flyers sur des lieux stratégiques, post sur les réseaux sociaux, mobilisation d’acteurs relais, etc.

Un « kit de communication » à destination des associations porteuses de projets sera également proposé avec différents formats de communication permettant de valoriser les projets et la démarche.

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif:

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager