Lorsque on relit le CDDAB et la charte environnement sur le net on y découvre fiche 32 que l'on parle Participer à la mise en place des outils de traitement des points noirs routiers et ferroviaires des PNB . A ce jour où se trouve cet état et quels sont les valeurs en dB(a) relevés et quantité d'habitants touchés. Pour amorcer cette démarche, la CUB mettra en oeuvre :des diagnostics sonores de certains de ses bâtiments, ou partie de bâtiments, intégrant les propositions d'améliorations,dit la fiche 33 Pour l'A 630 la CUB a participé au financement des protections phoniques . Qu'elle était la situation avant et maintenant après travaux Quel est le niveau en dB(a) des Maisons Rue des Noyers Rue des Ormeaux ou rue Racine à PESSAC par exemple.
Une information que je ne trouve pas dans ce dossier. (Certes il devrait être complété) Mais n'oublions pas que le les déplacement en vehicules diesel engendreront plus de nuisances en GES avec les biocarburants et déjà ils participent à l'émission d'HAP qui polluent l'air (produit cancérigéne) et participent aussi à la pollution des eaux de ruissellement et en plus il y a le BRUIT. pour des maisons qui existaient avant la construction de la ROCADE. En plus cela par les vibration on peut entendre des 'Kracquements" Aussi la réalisation d'une troisieme voie sans couverture ne semble pas être une idée favorable pour un Développement Durable pour une METROPOLE BORDELAISE à l'horizon 2025
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