Révision du Plan local de l'urbanisme « PLU 3.1 » : concertation réglementée (novembre 2010 à février 2015)
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{"body":{"fr":"Dans le cadre du PLU 3.1 et notamment dans le cadre de l'intégration du PLH et du PDU. En relation avec un des nouveaux fondements définis, à savoir : \"renforcer le lien urbanisme/mobilité\", l'association Vélo-Cité dépose la contribution suivante qui concerne la question essentielle du stationnement des vélos.\r\n\r\n\r\n\tDans les dispositions communes à toutes les zones (article 12), introduire des modalités très rigoureuses de réalisation concernant le stationnement des vélos, au même titre qu'elles peuvent exister pour le stationnement automobile : \r\nHabitat : local sécurisé accessible depuis l'extérieur de la construction, sans marche. Le local doit obligatoirement proposer un moyen d'accrocher le cadre du vélo à un support fixe. Un stationnement cyclistes visiteurs est réalisé.\r\nScolaire-éducatif-santé : aire de stationnement couverte constituée d'un système permettant d'accrocher le cadre du vélo, places visiteurs obligatoires.\r\nBureaux : aire de stationnement couverte constituée permettant d'accrocher le cadre du vélo. Un stationnement cyclistes visiteurs est réalisé.\r\nCommerces : aire de stationnement couverte permettant d'accrocher le cadre du vélo.\r\n\r\nPour toutes les destinations, sont strictement prohibés l'installation des systèmes de type dit \"accroche-roues\".\r\n\r\n Jean-François PERRIN\r\n\t\tco-président de Vélo-Cité chargé des aménagements \tcyclables\r\n\t\tassocié à \r\n\t\tAlain GUERINEAUD\r\n\t\tco-président chargé du stationnement vélo"},"title":{"fr":"contribution de Vélo-Cité au PLU 3.1"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
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