DĂ©viation de Caychac
Projet
Bonne idée sauf que ...
Ce projet de contournement est une bonne chose et permettra de canalyser les automobilistes venant du médoc ou allant vers le médoc.
Un bémol tout de même, de nouveaux lotissements ont vu le jour au Pian Médoc et M. Feltesse a fait fermer la rue Paul Verlaine , l'une des 2 rues parallèles permettant d'accéder à Blanquefort depuis ces lotissements.
Résultat les automobilistes du pian se sont reportés sur la rue du Poujeau dont je suis riverain. Le trafic a considérablement augmenté (matin, midi et soir ainsi que le week-end) et la nouvelle déviation ne va pas arranger ce trafic.
Les habitants du Pian médoc vont donc continuer à emprunter la rue du poujeau puis opterons au choix de continuer vers le bourg de Caychac , d'emprunter la rue Jean jacques Rousseau pour récupérer la déviation de caychac ou de tourner rue Nicolas Boileau pour accéder à Caychac ou au lycée de Blanquefort.
Pourquoi ne pas fermer la rue du poujeau Ă la limite de la commune et ouvrir la rue Paul Verlaine pour effectuer un autre comparatif du traffic ?
Pourquoi ne pas fermer les deux routes pour automatiquement reporter le trafic sur la déviation ?
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...