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Concertation Plan Cyclable Le Bouscat

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Le développement des quartiers apaisés, l'abaissement de la vitesse, la cohabitation de divers modes de déplacement dont le vélo (que je pratique quotidiennement jusqu'au centre de Bordeaux) , sont des objectifs séduisants, ...à condition de ne pas oublier les riverains. Le principe de la Chaucidou, serait peut être une solution de partage de la chaussée,... si l'on n'oublie pas de garantir une bande de stationnement qui a bien été réalisée dans diverses communes de France (les Mureaux) mais bien oublièe lors de la "première de la Cub". Mais cela suppose des rues suffisamment larges. Il est surprenant de constater que certains itinéraires proposés par la CUB et la Mairie du Bouscat concernent des rues de largeur moyenne (7 mètres ou moins ) alors que certaines voies dans ces mêmes itinéraires ont une largeur supérieure à 8 m qui garantirait à chacun, riverains, piétons, cyclistes, véhicules motorisés, un partage équitable de la voie publique. La suppression des stationnements priverait un nombre de riverains bien supérieur à celui des cyclistes qui fréquenteraient quotidiennement leur rue, comme c'est le cas avenue Aristide Briand ! Les plans établis par la CUB, exposés dans le hall de la Mairie du Bouscat manquent de clarté en particulier sur le type d'équipement ( Chaucidou ou autre) et les stationnement prévus sur ces rues, en particulier Avenue Aristide Briand . Merci pour votre réponse .
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