il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesNous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
Le texte ci-dessous est une représentation abrégée et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été altéré, car une seule modification donnerait une valeur totalement différente.
c943c6b1b9f20293d8d1f884861eec6aac4accd6996c1c7a99b8e11329030d98
{"body":{"fr":"La création d'un nouveau franchissement de la Garonne doit être réfléchie en lien avec la dynamique actuelle : développement des transports en commun et amélioration des voies de circulation pour les deux roues.\r\n\r\nIl paraît donc important que ce franchissement se fasse en aérien (donc pont), afin d'y mettre : {{des voies de bus}}, {{une piste cyclable bien protégée}} (y compris des bus), et une voie pour les véhicules personnels. \r\n\r\nContrairement à l'avis précédent, il me semble que cela pourrait parfaitement concorder avec la création d'un TRAM circulaire sur les boulevards, jusqu'à Terre-Neuve, puis d'une ligne de bus permettant le franchissement depuis Terre-Neuve. Même si la configuration actuelle du boulevard JJ Bosc offre une voie à partir des Terres-Neuves, l'espace existant permet d'envisager la création d'une voie de bus dédiée et de pistes cyclables en site propre.\r\n\r\nIl faut impérativement que ce nouveau franchissement ne soit pas uniquement réservé aux voitures personnelles..."},"title":{"fr":"Nécessité d'intégration du projet à l'ensemble des projets de dé"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne(Lien externe) et copier-coller les données.
Partager