Eau et assainissement
Projet
ventes forcées d'assurances
La lyonnaise m’a vendu une assurance anti-fuite que je n’arrive pas à résilier. Je n’ai jamais donné mon accord. J’ai reçu un contrat alors que je n’ai rien demandé. J’ai appelé plusieurs fois le service client de la lyonnaise. On tombe sur une plateforme téléphonique et on n’a jamais le même interlocuteur. La dernière fois que j’ai appelé, j’ai attendu ½ heure au téléphone avant d’avoir quelqu’un. J’ai tout réexpliqué pour la énième fois pour m’entendre dire qu’on ne peut rien faire pour moi et que je dois envoyé un courrier ! C’est ça le rôle d’une entreprise à but de service public ? On se moque de nous ! J’ai fait un courrier il y a plusieurs semaines et je n’ai toujours pas de réponse. Mais je suis toujours débité tous les mois sur mon compte bancaire de cette foutue assurance ! C’est de la vente forcée et je ne comprend pas comment la CUB peut cautionner impunément de telles pratiques. Pour en avoir parlé avec mon entourage, je ne suis pas le seul dans ce cas. Nous allons nous rapprocher de 60 millions de consommateurs.
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