Bordeaux - Place Gambetta
Projet
Projet
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
9f614b6fec3b51c4b8dfbcf26c681fb7005bbd6aa53eda4fd4085cfaebb5e316
Source:
{"body":{"fr":"Il faut absolument conserver les arbres de cette place qui donne de la fraicheur à ce site et ne pas réduire la surface végétalisée.\r\n\r\nL'allée centrale devrait être réorientée dans le sens rue Georges Bonnac, cours de l'intendance car la majorité des piétons vient de mériadeck et non de la rue judaïque.\r\n\r\nIl serait aussi souhaitable de supprimer la circulation côté est de la place pour la relier au centre piétonnier de la ville.\r\n\r\nEnfin, un souterrain reliant les cours Nancel Pénard et Clémenceau et si possible la rue judaïque,avec une gare routière souterraine pour les bus, permettrait de limiter la circulation de surface. Ainsi, la place serait à l'abri de la pollution, du bruit et deviendrait un havre végétal de paix facilement accessible aux piétons et cyclistes."},"title":{"fr":"espace vert à protéger"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
<script src="https://participation.bordeaux-metropole.fr/processes/projet-655/f/1739/proposals/6839/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participation.bordeaux-metropole.fr/processes/projet-655/f/1739/proposals/6839/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Vous pouvez accéder avec un compte externe
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...