50 000 logements
Projet
50.000 logements , et le bonheur dans tout ça
Bonjour,
50.000logements , c'est une quantité , d'abord, travaillant dans l’immobilier , je constate que toutes les communes de la cub , Bordeaux avec Ginko, Belcier , les Chartrons, Bruges avec le lac , Bègles avec les terres neuves , Mussonville , Floirac avec l'ancienne cimenterie et tout le bas Floirac , et tout ce que je ne connais pas , on n'a jamais autant construit .
on peut-être dépassé les 50.000 logements le long du tram ,
QUI LE SAIT ????
mais est ce cela , le bonheur ?
le million, 50.000, la quantité , c'est l'orgueil qui parle.
le million est -il synonyme de devenir heureux.
Pourtant , les choses sont simples , il faut du travail près de chez soi, des emplois , donc attirer de entreprises , près de ces habitations, créer des écoles , des crèches , des petits commerces, en fonction de ces nouveaux habitants .
Les grands projets , c'est bien, mais cela fait mousser les architectes , trémousser ceux qui les commandent, il faut maintenant donner du bonheur , de la paix , du travail , des études , de la culture , du silence , de la réflexion, de la joie de vivre à ceux qui vont y habiter .
Bref il faut conjuguer habitat, travail , santé, études, etc , déplacement , commerces de proximité, écologie , ensemble
salutations
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...