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Merci RANDOM pour votre

Avatar: think.ethic think.ethic

Merci RANDOM pour votre intervention, mais je n'en comprends pas la cohérence. Le franchissement à vélo ou à pieds n'a pas plus d' impact sur le projet qu'un club de paddle sur la Garonne. Il y a des ordres de grandeur qui semblent vous échapper. Tout comme la réduction de trafic de 10% sur la rocade qui selon une étude A'urba de 2011 (donc en dessous des chiffres actuels) équivaut à 22600 "déplacements" quotidiens ! Jamais ce projet ne pourrait compenser un tel volume. Celui de Toulouse, par exemple, avec des cabines de 34 places aurait besoin de 17heures à plein régime (pas de vélo, plein à 100%, et météo favorable)pour absorber 22000 personnes alors qu'un déplacement sur la rocade concerne parfois plusieurs personnes. Il est évident que le projet présenté n'a pas vocation à améliorer les conditions de circulation comme prétendu. Tout se passe dans ce dossier comme si des lobbies étaient à l’œuvre ! Il va falloir éclaircir très sérieusement ce dossier et cesser de mener les contribuables en bateau avant d'aller plus loin.
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