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A la relecture du dossier et

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A la relecture du dossier et la comparaison avec d'autres projets en place plusieurs éléments sont à rajouter par rapport à ma précédente contribution : - Le budget évoqué dans l'étude concernant le projet cité en référence de Toulouse ne tient pas compte du dépassement constaté dans ce projet de 39m€ s'établissant à 132m€ et non 93m€ - le projet en 3S va engendrer une dépense supplémentaire sans profiter des portées maximales de 700m offertes par la technologie de Poma 3S (2 cables porteur + cable de traction) et permettant de limiter les infrastructures porteuses (et les coûts associés). Il est donc plus que probable que le surcoût du système 3S soit plus élevé que celle évoquée dans le document. - l'accessibilité aux cyclistes est traitée de façon incomplète puisque l'accessibilité de ces usagers n'est non seulement pas garantie en heure de pointe mais l'accès à des garages à vélo en quantité et sécurisés non garantis. Cela montre aussi que depuis l'arrivée de la récente majorité, la problématique de déplacement multimodal intégrant le vélo est sous estimée. - L'aménagement des cabines présenté en marge des documents reste en revanche intéressant si l'accès aux vélos en heure de pointe est garantie. Je vous laisse visualiser ma contribution ici : https://www.youtube.com/watch?v=Jc8XXCMd474
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