Projet de Zone à Faibles Emissions mobilité (ZFE-m)
Projet
Je suis pour ce projet,mais
Je suis pour ce projet,mais il est violent meme avec vos aides les plus precaires n'auront pas les moyens de changer de voitures, il faut avancer tout le monde ne peut pas se le permettre, il faudrait un partenariat avec un organisme qui pourrait accompagner les plus precaires.il aurait été bien d'attendre la '' mort naturelle'' de la voiture avec ensuite obligation d'acquerir un moyen de locomotion plus en phase avec la ZFE. Aussi pour une prise en charge plus en douceur je crois que c'est a Toulouse les voitures interdites sont autorisés 52 jours par an.
il y a aussi d'autres pistes comme par autorisé par horaire ou tel jour.
je vous donne par exemple le mien. j'ai une voiture de 2004 avec seulement 97000 km ,je m'en sert soit pour des grosses courses soit pour partir en vacances.un plein me fait 4 a 5 mois.Je me sers de mes jambes,de mon vélo et des transports en commun j'ai l'impression d'etre puni.
et aussi pour l'aide au vélo electrique ,la metropole aide pour 100 euros, ma commune Cenon aide 100 euros et l'etat 400 euros (dans mon cas je suis AHH) cela fait 600 euros d'aides c'est bien on trouve des vélos electriques neufs a 800 euros.il reste 200 euros de ma poche c'est encore dans mes moyens mais il faut avancer 600 euros remboursables sur factures , alors la c'est impossible pour moi avec mes 950 euros par mois .Il serait de bien de trouver un partenariat ou creer un organisme qui permet de recevoir ces aides et enfin pour nous de payer le reste.
Merci
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
3 commentaires
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...