Projet de Zone à Faibles Emissions mobilité (ZFE-m)
Projet
Encore une fois c'est l
Encore une fois c'est l'usager de la route qui doit payer même peu pour rouler en Zfe avec la vignette. La force publique a le moyen via l'immatriculation du véhicule de savoir s'il est autorisé ou non. De plus me rendant une fois par mois en zfe, j'en ai marre de payer pour tout. Soit ils proposent une autorisation exceptionnelle soit je serais en infraction. L'autre solution est de laisser ma voiture sur la rocade sur la bande d'arrêt d'urgence, de sortir mon vélo du coffre et entrer en zfe. L'application des restrictions ne doit ce faire qu'en cas de critère de pollution qu'en sera la verbalisation par grand vent comme souvent en gironde. C'est assez facile pour le bobo bordelais qui loge en centre ville et peu se déplacer uniquement en tram que je prend régulièrement quand je dois me déplacer à Bx intra muros. J'espère que mes arguments seront entendus car il est facile d'appliquer des restrictions sans contre partie. Mais les dés étant pipés, j'assumerai mes écarts. Je serais curieux également de savoir qu'elle société a été retenu pour la fourniture de ces vignettes car le copinage est courant pour les décideurs ( cf les radars fixes et la famille Sarkosy ).
Bonne prise en compte
Un usager de la route
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...