Projet de Zone à Faibles Emissions mobilité (ZFE-m) : ouverture de la consultation
avril
01
2022
-
Ambarès-et-Lagrave, Ambès, Artigues-près-Bordeaux, Bassens, Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Bouliac, Bruges, Carbon-Blanc, Cenon, Eysines, Floirac, Gradignan, Le Bouscat, Le Haillan, Le Taillan-Médoc, Lormont, Martignas, Mérignac, Parempuyre, Pessac, Saint-Aubin de Médoc, Saint-Louis de Montferrand, Saint-Vincent de Paul, Talence, Villenave d'Ornon
Bordeaux MétropoleEsplanade Charles-de-Gaulle, 33045 Bordeaux
-
12:00 PM
-14:00 PM CEST
Bordeaux métropole va mettre en place une zone à faibles émissions mobilité (ZFE-m), une zone au sein de laquelle les véhicules les plus polluants n’auront progressivement plus le droit de circuler.
L’ouverture de cette consultation vous permet de participer et de donner votre avis sur ce projet et sur les modalités de sa mise en place.
Exprimez également vos attentes en termes d’aides et d’accompagnement pour une ZFE adaptée au territoire et à ses usagers.
D’autres consultations auront lieu en parallèle au cours de l’année, consulter l’agenda du site régulièrement mis à jour.
Plus d'informations sur le site métropolitain.
Partager