Création d’une liaison Bus express vers les quartiers ouest de Saint-Médard-en-Jalles
Projet
35 propositions
Filtrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
RĂ©sultats par page :
Le tracé nord qui dessert Picot semble le plus logique et pratique. La création d'un parc relais...
Habitants Magudas, nous nous sentons exclus de ce grand projet. Nous ne le contestons pas, bien...
L'option 1 est la plus pertinente car elle dessert la zone commerciale de Picot, la résidence...
Je suis favorable au tracé centre. Il est moins coûteux et beaucoup plus direct pour aller sur...
le tracé "centre" comme son nom l'indique, par l'avenue JJ Rousseau est bien plus centré sur un...
la durée des travaux me semble excessive ;en organisant bien les études détaillées et les travaux...
Je pense que le trajet A est plus pertinent pour l’avenir dans le sens ou il permet de desservir...
Je suis favorable au tracé n°1, par l'avenue du général de Gaulle et la zone Picot. En effet...
Je vote pour le tracé Nord, il couvre un territoire plus vaste, passe par la ZA de Picot.
Un...
Un...
Ma préférence va au trajet A car il dessert plus de points à fréquentation potentiellement...
CONTRIBUTION
Extension du tracé du BUS EXPRESS vers les Quartiers Ouest de Saint Médard...
Le tracé B qui passe par le centre est plus intéressant, notamment car le tracé qui passe par...
J'ai une préférence pour le tracé B (centre). Car j'habite chemin de peyremartin, si le bus...
On ne peut pas satisfaire tout le monde quelque soit le projet, mais si je comprends bien ,...
Je suis favorable au tracé nord qui nous a été présenté lors de la réunion du 8 avril , car il...
Préférence pour le 2eme tracé B , av par Jean Jacques.
Moins d'arrets , moins de temps pour...
Moins d'arrets , moins de temps pour...
J'ai une préférence pour le tracé Centre car il est moins coûteux, le nombre de voyageurs...
Préférence pour le scénario A, qui permet également d'aménager la fin de l'avenue du Général de...
Le tracet B (centre) regroupe tous les avantages et bénéfices attendus. VAN largement positive,...