Bordeaux Inno Campus « SAIGE-MONTAIGNE-COMPOSTELLE »
Projet
Expliquez les groupies de la
Expliquez les groupies de la mairie avant les élections : L'incohérence préméditée pro-démolition, est d'avoir rajouté 58 familles en vis-à vis, avec un permis de costruire attribué par qui ? 58 familles Nexity (filiale de Domofrance), auxquelles la mairie Nexity et domofrance, ont promis que le quartier ENTIER de Saige serait démoli, pour argumenter leur acquisition.
58 familles oh combirn crupuleuses, leurs chiens qui dĂ©fĂšquent chez Domofrance, leurs chats, leurs vĂ©hicules qui bloquent la rue, la piste handicapĂ©e, cyclable/poussettes, leurs camions de dĂ©mĂ©nagement bloquant tout le monde, puisque l'architecte a Ă©tĂ© incapable de concevoir un parking assez haut, ou encore pendant que toutes les groupies de la mairie, affirment qu'il faut dĂ©-densifier avec de la mixitĂ© socio-intellectuelle peut-ĂȘtre mais sans y venir habiter ?
Concernant la conscience Ă©ducative, Ă©cologique et agronomique, faites par curiositĂ© un tour aux jardins partagĂ©s, pour y comprendre que l'Ă©lu responsable, n'a jamais fait les 6 Ă 12 prĂ©lĂšvements et analyses de sol parcelle par parcelle, afin de mieux choisir Ă qui il attribue les jardins. D'ailleurs, les Ă©lecteurs ne se sont pas trompĂ©s, en laissant de cĂŽtĂ© sa candidature de droite anti-Ă©colo de plus. Celui-lĂ mĂȘme qui hurle lorsqu'on lui demande si l'ortie est autorisĂ©e, car alors que son mĂ©tier est sensĂ© ĂȘtre "espaces verts", il ignore pourquoi certaines plantes luttent naturellement contre les nuisibles et parasites. (mieux les ateliers jardinage, sont Ă©laborĂ© avec des plantes OGM glyphoste et pesticides, de l'agroindustrie de LIDL made i Hollande (c'est un dĂ©tail, mais chers pessacais, allez voir les jardins partagĂ©s et les bidons d'engrais et pesticides souvent brĂ»lĂ©s, qui justifient de revendre des productions boostĂ©es)
D'ailleurs venez par lĂ mĂȘme, Ă partir de 16h30 maximum autour des bĂątiments bas, pour savoir si dĂ©molir les tours, Ă©duquera les habitants des bĂątiments bas, et autres "tenues de permanence" Ă ciel ouvert. (enfants qui jouent dans les excrĂ©ments humains et animaux)
Venez voir si démolir 3 tours sera toujours selon vous et votre bonne foi, thérapeutique.
L'incohérence des commentaires en soutien à la mairie, se proroge dans la méconnaissance totale du quartier, et des réalités des ZEP : la preuve, puisque les bùtiments bas ont au moins tout autant de problÚmes, relatifs à l'irrespect du bien commun, de l'hygiÚne, l'incivisme, l'insalubrité, les moisissures sur des pans entiers de murs des salons, des SDB.
Mais chut ! Si la mairie embauche dans les services de la mairie, ou au centre social, quelqu'un qui pouvait dire que vivant depuis 20 ans, dans une tour qui n'est pas destinĂ©e Ă ĂȘtre dĂ©molie, la famille rĂ©clame en vain les travaux, pour les plaques de peinture du salon qui tombent Ă cause de l'humiditĂ© et les moisissures, mais une fois embauchĂ©e, elle va faire la promotion pour la mairie et la dĂ©molition...
L'Ă©cologie et l'agro-Ă©cologie, ne sont pas le soucis de la mairie de Pessac qui ne soigne pas ses arbres malades, car il vaut mieux acheter des arbres neufs industriels, pour clamer "1 arbre, 1 jour !", pour des centaines abattus (photos). La mairie ne montre pas davantage que la mixitĂ© sociale et intellectuelle, est son affaire, car sur 49 conseillers, combien sont prĂȘts Ă vivre en ZEP, le temps de leur mandat, en frĂ©quentant les Ă©coles et activitĂ©s de secteur en famille ?
Ă part les grands chefs d'entreprise du CAC-40 (je me moque) traçables sur les commentaires, promettant monts et merveilles aux habitants, et les groupies de la mairie rĂȘvant d'un loyer avec sanitaire dans une tour, (thĂ©oriquement impropre selon eux), tous se contenteraient volontiers d'un appartement d'une tour avec un balcon recolorĂ© de l'extĂ©rieur ?
Remarquez, on le sait bien, voir passer des vélos ou des trains : ce sont aussi 300 mÚtres de gagnés pour allonger le circuit des 6 motos des rodéos
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...