Bonjour, j'habite au quartier "la Paillere-Compostelle", je suis bénévole de l'association Graine d'École située avenue de Bardanac, et je suis adhérente du jardin partagé du campus AOC (Appellation d'Origine Campus) situé sur la "prairie de Bardanac".
Je me suis déjà engagée par écrit sur 2 points du projet.
Mais lors de la réunion de concertation du 27 février, j'ai rajouté un 3ème point qui ne figure pas au projet. Je sais que les prises de parole étaient enregistrées pour être prises en compte, mais autant que ça soit lisible sur ce site, pour les participants qui n'étaient pas présents.
J'ai demandé à ce que le carrefour dangereux avenue de Bardanac, devant Graine d'École (accueil enfance et petite enfance) soit modifié en rond-point, et qu'on en profite pour créer des pistes cyclables. Elles desserviraient aussi l'(S)pace Campus du CROUS, le Village V, les STAPS, et Bordeaux-Sciences-Agro. (Et par extension le RU3, le Village VI, les IUT, sur Gradignan).
Je remercie l'organisation de la concertation d'avoir précisé ma demande sur l'article du Sud-Ouest qui a suivi la réunion du 27 février.
Bien solidairement.
Partager