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{"body":{"fr":"L’option TCHNS la plus pertinente (tracé & pôles générateurs de déplacements desservis, temps de trajet & notion de rupture de charge, fréquence, coût pour la collectivité, nombre d’usagers...) est celle reliant le CHU Pelgrin à la gare de Bègles et Gradignan Malartic, en passant par Thouars, avec une unique ligne de BHNS et un maximum de sites propres. Donc une ligne TCHNS sans rupture de charge au niveau de Thouars.\r\nCela permettrait aux étudiants béglais Gradignanais et Sud Talençais d’atteindre la fac (arts et métiers) en moins de 20 minutes seulement, et de poursuivre vers la gare de la Médoquine et le CHU, tout cela en permettant de continuer en parallèle le développement d’un véritable pôle multimodal à la gare de Bègles.\r\nLes 3 lignes de tram A B & C seraient ainsi reliées avec une offre de TC circulaire (et non radiale), et cela à coût modéré en comparaison d'un tracé intégralement réalisé en tram.\r\nCette nouvelle offre TC serait une excellente nouvelle pour les habitants du Sud de la Métropole. "},"title":{"fr":"L’option TCHNS la plus"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne(Lien externe) et copier-coller les données.
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