Dernière ligne droite avant la création de la ZAC centre-ville de Gradignan (participation #3)
Projet
Monsieur "ablanc" change de
Monsieur "ablanc" change de sujet.
Monsieur "ablanc" change aussi de style. On dirait que ce n'ai plus lui qui écrit. Enfin peu importe. Mais c'est peut-être le service "communication" de la mairie qui a pris la main et qui communique avec les habitants. En direct ! Il y a un progrès.
Savez-vous Monsieur "ablanc" que vous ne nous avez pas convaincus sur le nombre d'habitants nouveaux ? Vous ne nous avez pas convaincus parce que votre thèse est indéfendable. Vous y reviendrez peut-être. Nous on y reviendra quand on voudra.
Donc vous repartez sur le sujet de la démolition des écoles. Ça tombe bien car le Collectif de Gradignan a écrit sur le sujet une "lettre ouverte à Monsieur le Maire" qu'il lui a remise en mains propres la semaine dernière. Vous y étiez peut-être ? On dirait que vous y répondez. Vous pouvez parce que j'ai vu que le Collectif de Gradignan a commencé à la diffuser (marché, centre-ville, Laurenzane et ailleurs). Les gens tombent des nues et sont profondément choqués que l'on puisse vouloir démolir les écoles pour libérer les terrains pour les promoteurs. Il faudrait que la mairie en prenne conscience.
Ce serait bien si ces Messieurs du Collectif-Gradignan mettaient cette lettre en ligne.
Bonsoir Monsieur Bonadei.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...