Dernière ligne droite avant la création de la ZAC centre-ville de Gradignan (participation #3)
Projet
Cher Monsieur "ablanc",
Cher Monsieur "ablanc",
Vous me posez une question personnelle sur la composition de mon foyer : 4 personnes, bientôt 5, maison de 5 pièces. Cette question n'a pas beaucoup d'intérêt puisque nous sommes un "Collectif" et en plus elle n'est pas suffisante pour faire des statistiques. Mais enfin vous avez la réponse.
Mais vous, Monsieur, vous ne répondez pas à nos interrogations qui sont devenues depuis quelque temps nos préoccupations :
Quels sont vos arguments pour faire construire des "grands logements pour familles" (c'est Monsieur le Maire qui le dit dans le journal Ensemble n° 281) alors que VOUS SAVEZ qu'il n'y aura pas plus de 2 occupants, adultes évidemment ? Et que VOUS LE SAVEZ parce que vous lisez les rapports de l'INSEE ?
Quels sont vos arguments pour vouloir démolir, comme le maire, les écoles avenue Larrieu parce qu'elles seraient trop anciennes mais c'est d'après vous plus facile et plus avantageux de transformer en écoles neuves et modernes une ancienne (et vieille) maison de retraite désaffectée avenue Lestage ?
Combien de classes supplémentaires va-t-il falloir pour les 1000 logements qui vont pousser en dehors de la ZAC dans les 10 ans à venir et vont s'ajouter à celles de la ZAC ?
Et aussi combien ça va coûter et qui va payer ? Pas nous avec nos impôts, n'est-ce pas ?
Nous avons expliqué en détail nos calculs et nos arguments, que vous pouvez encore contester. Nous sommes dans un pays de liberté. Mais à vous de donner une information juste, sincère et complète au public qui nous lit.
Association "Collectif pour une RĂ©novation Douce de Gradignan Notre Ville"
TĂ©l. 07 68 64 17 50 - mail : collectif.gradignan@gmail.com
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...