Dernière ligne droite avant la création de la ZAC centre-ville de Gradignan (participation #3)
Projet
le cout du projet ne donne
le cout du projet ne donne pas de renseignement sur la part supportée par les habitants . allons nous livrer le patrimoine municipal aux promoteurs ?quelle augmentation réelle de nos impôts?
la circulation va augmentée de plus de 10% d'après vos documents ,alors que la ville est embouteillée le matin et le soir.
la question des besoins en parking est sous évaluée ,notamment au centre commercial qui va s'agrandir et voir des places de stationnement disparaitre côté immeuble sécurité sociale. si l'on veut un commerce de proximité actif ,il
faut des places . sinon les espaces commerciaux prévus (et surestimé) seront vides comme c'est déjà le cas en face de la poste depuis deux ans.
il est dommage de livrer au privé l'emplacement de l'immeuble sécurité sociale qui pourrait être réutilisé en lieu public :associatif, culturel (cinéma) en préservant les stationnements.
les besoins pour les écoles sont sous estimés avec plusieurs centaines d'enfants en plus . il en est de même pour la maison de retraite dont l'agrandissement sera insuffisant pour une offre de place à un prix abordable.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...