Dernière ligne droite avant la création de la ZAC centre-ville de Gradignan (participation #3)
Projet
GRADIGNAN * Z.A.C. (
GRADIGNAN * Z.A.C. ( Zizanie Au Centre-ville)
C’est l’histoire d’un Mec… qui marche dans une rue du centre-ville de Gradignan. Il aperçoit sur la clôture d’une maison un panneau « A VENDRE » avec un numéro de téléphone en dessous de l’inscription. Il y a de la lumière à l’étage.
Ni une ni deux, sans même sonner, il ouvre portillon. Ni une ni deux, sans même frapper à la porte, il ouvre celle-ci (coup de bol, ce n’est pas fermé à clé). Il pénètre à l’intérieur de la maison et commence à faire le tour des différentes pièces du rez-de-chaussée.
A l’étage, la maîtresse de maison croit avoir perçu du bruit en bas. Elle dévale les escaliers et trouve le type au beau milieu de sa cuisine. Surprise et affolée, elle se met à hurler : Qui êtes-vous ? Sortez immédiatement de chez moi ou j’appelle la police !!!
Le Mec la regarde et rétorque : ça va pas ou quoi ! Vous mettez un panneau à vendre sur votre maison et quand on vient visiter vous menacez d’appeler la police. Non, mais vous avez un problème, ça tourne vraiment pas rond chez Vous !!!
Vous ne trouvez pas que cette histoire, c’est un peu la nôtre… parce qu’au fond, on nous dit : Vous voulez que votre ville se modernise. Vous dites aussi que vous êtes d’accord pour construire des logements, mais quand on vous dit ce qu’il faut faire, Vous hurlez… ça tourne vraiment pas rond chez Vous !!!
Tout cela vous paraît-il logique ? C’est comme ça que l’on discute habituellement ?
Super exemple de CONCERTATION !!! (Non ?)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...