DerniÚre ligne droite avant la création de la ZAC centre-ville de Gradignan (participation #3)
Projet
Bonjour,
Bonjour,
Je ne sais pas si le message adressĂ© Ă Monsieur Antoine est une rĂ©ponse Ă mon post. Si c'est le cas, sachez tout d'abord que vous pouvez mâappeler Antoine (mon prĂ©nom) ou Mr Siberski (mon nom). Mais tout cela n'est pas bien grave.
Sachez aussi que j'ai effectivement passé une trÚs belle nuit et que le réveil fut doux grùce au bruit des oiseaux de notre parc de l'ermitage (je suis habitant de ce quartier et donc directement impacté par le futur centre ville).
Avant toute chose, je n'avais pas compris que je recevrais, en m'inscrivant, l'ensemble des réponses et autres commentaires faits par les uns et les autres. Je peux donc mesurer le niveau des conversations depuis.
Nous avons la chance d'ĂȘtre en dĂ©mocratie et donc de pouvoir exprimer son point de vue sans crainte de reprĂ©sailles ou d'agressivitĂ©.
Vos commentaires sont effarants, je ne vois donc que 3 possibilités :
Au mieux, vous ĂȘtes directement impactĂ© par le projet, et lâintĂ©rĂȘt collectif passe aprĂšs votre intĂ©rĂȘt personnel. Je ne cautionne pas ce mode mais je peux, Ă la limite, le comprendre.
Au pire, vous reprĂ©sentez un parti d'opposition au Maire et donc le dĂ©bat est rĂ©alisĂ© sans Ă©lĂ©ments objectifs mais uniquement pour le principe d'ĂȘtre en opposition.
Au pire encore, et vous ne le savez pas, vous ĂȘtes instrumentalisĂ©s par ces mĂȘmes opposants. Ce qui est encore plus grave. Dans ce cas, je vous encourage Ă regarder qui vous influence et qui vous manipule.
De mon coté, je peux vous en assurer, ce n'est pas le cas.
Par contre, et je peux le dire, je soutiens Mr Labardin (pour qui j'ai voté en 2014) comme les autres 70% d'électeurs de Gradignan.
Son bilan précédent et ses projets pour la ville ont rassemblés plus de 2 électeurs sur 3 aux derniÚres élections.
Je le répÚte, ce projet est une chance pour notre ville.
ArrĂȘtez de crier au goudron et au bĂ©ton !!!!
La municipalité fait tout pour conserver et augmenter le nombre de parcs publics et c'est le cas encore sur le futur projet.
Quand Ă vos remarques sur la route de LĂ©ognan, oĂč avez vous vu un futur immeuble devant la poste Ă la place du parking ? Il s'agit lĂ de dĂ©sinformation, j'ai pu visualiser toutes les planches et cet immeuble n'existe pas !!!
Sur ces bonnes paroles, je vous quitte et vous souhaite une excellente fin de journée.
Enfin je vous souhaite, Ă mon tour, plein de beaux rĂȘves cette nuit, d'une ville apaisĂ©e, modernisĂ©e, arborĂ©e, habitĂ©e par des familles heureuses ... bref exactement l'image que je me fais de ce projet.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...