Phase 2 - Aménagement de l'avenue Jean Cordier à Pessac : Expérimentation de sens uniques
Projet
Mesdames, Messieurs,
Mesdames, Messieurs,
Le mois de mai se finit, et aucun changement sur l'avenue. OUF.
mais j'ai une information à partager.
J'ai récemment appris que la mise en sens unique expérimentale de notre avenue Jean Cordier serait prévue pour aôut 2024 ( période de vacances!!!!!), et sans aucune annonce officielle !!!!!
En conséquence nous devons restés mobilisés et maintenir le pression contre ce projet catastrophique pour tous les habitants et riverains de l'avenue Jean Cordier.
En effet, les premiers et principaux pénalisés seront les habitants de l'avenue, pour lesquels il sera trés difficile et beaucoup plus long ( distance et temps) pour regagner leur domicile. Puis, les habitants des rues proches de l'avenue, seront également impactés. Pour les autres usagers, ils trouverons facilement une adaptation à leur déplacement.
Les acteurs de ce projet ( élus municipaux, maire, employés de Bordeaux métropole, cyclistes) ne seront en aucun cas touchés, car ils n'habitent pas notre quartier, ne l'oubliez pas.
Comme dit le proverbe, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Trés sincères salutations à tous.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...