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remilej
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11 juillet 2019
15h14
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En accord avec cette évolution positive conforme aux engagements pris. Comme probablement une bonne part des 785 signataires de la pétition du CLAC en 2016, qui souhaitait l'amendement du projet initial de la ZAC Chappement. Le cheminement doux entre poudrière et Aliénor d'Aquitaine est particulièrement intéressant, et ce type de racourcis/décloisonnements pour les modes doux est à favoriser dans l'évolution générale du quartier, afin de favoriser les mobilités actives pour les trajets courts.

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20 novembre 2018
19h47
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Sans revenir sur la contribution de RemoveBeforeFlight très bien argumentée sur les inconvénients importants de mélanger les flux piétons et cyclables, ce projet a par ailleurs la vertue de pouvoir limiter la vitesse aux endroits clés sur cette voie relativement rectiligne grace aux deux plateaux situés aux intersections.

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20 novembre 2018
19h33
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Très bonne contribution, et très bon commentaire également concernant les inconvénients d'une voie verte partagée entre vélo et cycliste, et du besoin de priorité explicite de ces derniers aux intersections. Il ne faut pas confondre la ballade du dimanche à vélo et l'utilisation du vélo comme mode de déplacement quotidien. Le contexte semble contraint mais il reste de la marge pour dégager l'espace nécessaire pour des cheminements piétons et cyclables séparés et suffisamment larges pour être confortables.

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31 janvier 2018
08h35
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La traversée sécurisée des ronds points par les vélos, en minimisant le nombre de voies à traverser et en leur donnant une forme de priorité devrait être à mon sens un des objectifs prioritaires de cette opération.

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31 janvier 2018
08h35
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La traversée sécurisée des ronds points par les vélos, en minimisant le nombre de voies à traverser et en leur donnant une forme de priorité devrait être à mon sens un des objectifs prioritaires de cette opération.

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Un transport en commun (TCHNS) vers Thouars à Talence et Malartic à Gradignan
04 / 10 / 2019
Réglementée