Profil public

nemo
Inscription le 05 / 09 / 2019
Dernières activités de nemo
23 septembre 2019
18h15
A ajouté une réaction commentée :

Qui dis que l’utilisation ne sera pas plus élevée que vous pensez. ? A vouloir tout démolir on ne construit
Rien . Améliorer ce qui est
prévu OUI mais détruire N ON. Ne pas laisser les voitures entrer dans Gradignan en faisant le parc Relais à Beausoleil me parait une bonne solution.

Sur

09 septembre 2019
17h43
A ajouté un avis commenté :

Tout à fait raison, pourquoi GRADIGNAN reste-elle la seule commune à ne pas bénéficier d’un moyen de transport plus performant.
Bien sûr il y aura des mécontents, rien n’est parfait mais ne rien faire ne serait-ce pas le pire.
N’y avait-il pas le tramway à Gradignan il y a fort longtemps ?
La critique est toujours plus aisée.
Bien sûr il se peut que quelques arbres en pâtissent mais ne peut on pas faire confiance à notre municipalité pour pallier ce problème.
Que pensent les détracteurs de l’aménagement du centre ville maintenant que les places sont terminées. N’y a-t-il pas plus de verdure qu’avant ?

Sur

05 septembre 2019
17h35
A ajouté un avis commenté :

Voici 30 ans que nous habitons le sud de Gradignan quartier Beausoleil et entendons parler de cette extension. Nous pensons que celle-ci est indispensable. Le sud de l’agglomération à besoin de cette desserte. Tous les étudiants qui arrivent des communes du sud en ont besoin , et la fréquentation sera plus importante que ne l’envisage les prévisions . Aller vers Bordeaux en voiture pose divers problèmes , et en bus pour le centre ville peu encourageant .
En ce qui concerne le choix du trajet vers le campus, il semblerait que le trajet qui passe entre le milieu de ENSAP et KEDGE pour rejoindre la ligne B soit plus pertinent mais !!! En revanche les sections en voie unique sont elles judicieuses !!! puisque risque de retards fréquents sont déjà prévus . Vivement que ce projet voit enfin le jouer.

Sur

05 septembre 2019
16h17
a rejoint la communauté
Participations en cours
Toutes les participations
Les boulevards : exprimez-vous !
22 / 03 / 2024
Réglementée