Profil public

Nad36
Inscription le 02 / 12 / 2022
Dernières activités de Nad36
27 février 2024
23h55
A ajouté un avis commenté :

Je prends quotidiennement les boulevards en voiture pour aller travailler car je n'ai pas d'autres choix (1h30 en bus ou 15 km en vélo incompatible de ma tenue vestimentaire/ de mes dossiers, ordinateurs....). L'enfer depuis qu'il n'y a plus qu'une voie. Cet axe doit rester routier pour travailler, livrer, se rendre à l'hôpital. Les mairies écolo propose de faire des boulevards des lieux de promenade, repos, détente pour ceux qui ne travaillent pas. Ceux qui se lèvent le matin pour travailler sont méprisés sur Bx. Merci de ne pas oublier l'histoire des boulevard que certains, adeptes de la cancel culture, souhaitent raser.

Sur

27 janvier 2023
17h39
A ajouté une réaction commentée :

Je suis bien d'accord avec votre analyse ( voir avis Nad36 du 27 janvier)

Sur

27 janvier 2023
17h00
A ajouté un avis commenté :

Cette concertation n'est qu'un enfumage. Comment expliquer que lorsque les particuliers renseignent leur avis directement sur le site alors le CONTRE (plus de 60%) est très largement majoritaire alors que lorsque l'équipe projet renseigne les concertations papiers le résultat est à 90% FAVORABLE. Ces données sont issues des ateliers dont seuls les convaincus participent et sont invités à donner leur avis. Cela est bien loin de représenter l'ensemble de la population. On va chercher les avis qui nous intéressent pour nous faire croire qu'on nous demande notre avis pour une décision déjà prise.
C'est du trucage bien organisé : la démocratie participative. Une honte et il ne faut pas s'étonner des taux de participation de plus en plus bas au fil des élections. Nous méritons un peut plus de respect.

Sur

02 décembre 2022
17h39
A ajouté un avis commenté :

Coût faramineux pour une très faible utilisation. Au mieux une attraction pour touristes. No n au gaspillage de nos impôts

Sur

02 décembre 2022
17h31
A ajouté un avis commenté :

Inadmissible de jeter des véhicules qui fonctionnent pour passer à l’électrique, véhicule pourtant si polluant tout au long de son cycle de vie, Inadmissible aussi de devoir consommer de l’électricité alors qu’on en manque. Macron s’était fait influencé par les écologistes pour diminuer la part du nucléaire et le résultat est là, dramatique. Quant à B , rien pour recharger ses voitures. Il faut impérativement arrêter cette règle qui va exclure les plus pauvres et n’à aucun sens. Les chiffres, issues d’estimations, sont vraiment discutable, mais ça c'est dans un monde idéal

Sur
Participations en cours
Toutes les participations
Phase 2 - Aménagement de l'avenue Jean Cordier à Pessac : Expérimentation de sens uniques
Non-réglementée simplifiée