Profil public

Marco33
Inscription le 06 / 04 / 2016
image cycliste
Site internet :
Dernières activités de Marco33
16 septembre 2021
10h28
A ajouté une réaction commentée :
Cette proposition de réseau cyclable a haut niveau de service ( RCHNS) est la seule solution qui permette aux vélos de circuler en sécurité qui réponde affirmativement a la question : 

« est-ce que je circulerai  en vélo avec mes enfants ? ».Si l’on veut vraiment développer l’usage du vélo c’est la seule option qui a du sens.

Sur

15 septembre 2021
20h12
A ajouté une réaction commentée :

Il faut arrêter de penser à sa propre personne, mais a l'intérêt général.Vous n'habitez pas sur place. Vous bénéficier d'un parking professionnel.Cette voie deviendra un itinéraire de raccourci ou d'évitement pour de nombreuses voitures et par conséquent ce quartier deviendra une voie de circulation avec de la pollution, du bruit contre l’avis de ses habitants.

Sur

31 juillet 2021
18h15
A ajouté un avis commenté :

Le projet doit englober toute la route de Toulouse.Ne pas s’arrêter à la rue Alexis Labro mais aller jusqu’au pont de la maye.Etonnant d’oublier ces derniers 600 mètres très encombré le soir qui sont a la source des plus importants bouchons alors que l’on nous ajoute 400 mètres (le barreau des 2 esteys) qui n’a rien a faire dans ce projet et qui coute a la communauté presque 20% du cout de l'autre partie du projet de la route de Toulouse .

Sur

30 juillet 2021
18h41
A ajouté une réaction commentée :

Une solution pour fluidifier la circulation : élargissons la route de Toulouse entre l’avenue Danielle Mitterrand et la rue Alexis Labro, créons une voie dédiée à cette fluidité…
Mais Villenave et la métropole iront ils empiéter sur la future ZAC de la route de Toulouse ?
Je ne le crois pas …
Pour Villenave les espaces verts servent à cela :
exemple passé : la médiathèque de Chambéry construite sur un espace vert, a ce rythme il n’en restera plus.

Sur
Participations en cours
Toutes les participations
Projet d’aménagement Bordeaux Aéroparc Hippodrome
Réglementée