Profil public

krougna3
Inscription le 09 / 11 / 2019
Dernières activités de krougna3
05 mars 2023
18h47
A ajouté un avis commenté :

Il est indispensable d'aménager une piste cyclable le long du ruisseau de la Jacotte (du McDonald jusqu'au quai de la Souys) avec un prolongement de la voie Eymet jusqu'à ce tronçon afin d'avoir une connexion avec le centre de Floirac.
Concernant la côte de Bouliac, l'aménagement s'il est possible doit se concentre sur le sens de la montée. Actuellement lorsqu'il y a trop de circulation, j'emprunte le trottoir qui a été refait, c'est plutôt satisfaisant.
Une piste par le chemin de Crabot peut être intéressante en complément, il me ferait faire un détour dans mon quotidien, mais serait assurément plus sécurisante pour les sorties familiales.

Sur

05 mars 2023
15h49
A ajouté une réaction commentée :

Pourquoi interdire les vélos sur la côte de Bouliac ? Proposer d'autres accès à la plaine oui, mais laisser aux cyclistes qui le souhaite emprunter la côte qui avec l'installation des pictogrammes sur le goudron et la possibilité d'emprunter le trottoir sur la montée est mieux sécurisé.

Sur

05 décembre 2022
10h57
A ajouté une réaction commentée :

Projet bien trop onéreux qui ne sera utile qu'à quelques habitants de Cenon et n'a aucun intérêt touristique par ailleurs.

Sur

05 décembre 2022
10h54
A ajouté une réaction commentée :

Projet bien trop onéreux pour un public trop limité. Si nos élus ne savent pas quoi faire de nos impôts, qu'il le rende aux contribuables !

Sur

29 novembre 2022
11h07
A ajouté un avis commenté :

Non à ce projet injuste et polluant. Injuste car les petites voitures qui polluent peu sont logés à la même enseigne que les 4x4 (un petit Diesel de 2010 Crit'Air 3 qui circule peu sera autant sanctionné que le gros 4x4 essence de 1996 qui circule tous les jours). Injuste car les propriétaires de ces voitures vendront à perte leur voiture qui fonctionnent très bien. Et bien-sûr ceux qui paient des impôts et financent le pays n'auront le droit à aucune aide. Polluant, car mettre à la casse des voitures récentes (2010) qui fonctionnent très bien pour acheter un gros SUV neuf est un non sens-écologique.

Sur
Participations en cours
Toutes les participations
Vivre (mieux) le centre ancien de Bordeaux : Vers une nouvelle opération d’aménagement
Réglementée