Profil public
Monsieur le tramophile, qui se distingue par ses nombreuses interventions pour la défense d'un tram qu'il pourrait prendre à Gradignan, donc Monsieur Tramophile semblait bien fatigué ce dimanche 6 octobre.
Ne voulait-il pas plutôt dire :
"De votre démonstration conséquente, il en résulte une impalpable réduction de vos hypothèses tangibles qui systématisent indubitablement vos intentions particulières." ?
ça me parait plus clair ainsi !
Monsieur le tramophile, qui se distingue par ses nombreuses interventions pour la défense d'un tram qu'il pourrait prendre à Gradignan, donc Monsieur Tramophile semblait bien fatigué ce dimanche 6 octobre.
Ne voulait-il pas plutôt dire :
"De votre démonstration conséquente, il en résulte une impalpable réduction de vos hypothèses tangibles qui systématisent indubitablement vos intentions particulières." ?
ça me parait plus clair ainsi !
Qu'est-ce que c'est cette association, visiblement force de frappe de notre maire, qui veut nous dicter notre avis sur le tram et qui regrette qu'il y ait des avis différents des leurs, sinon des avis critiquables. Vous vous prenez pour notre directeur de conscience ?
Si les gens disent qu'ils ne veulent pas le tram, ils ont leurs raisons et le maire, qui est le maire de tous les gradignanais, devrait au moins les écouter, et il devrait même en tenir compte. Et vous, de cette association, vous n'avez rien à dire contre.
Monsieur Tramophile est de retour avec ses doctes pensées et raisonnements.
Ce qu'il lui faut :
- un tram,
- un tram à double voie, c'est plus chic,
- un tram à 150 ou 200 M€, c'est pas lui qui paye,
Tant pis s'il ne couvre qu'une petite partie des besoins des habitants de la ville : tant pis pour ceux qui habitent à l'ouest du cours du Général de Gaulle, tant pis pour ceux qui veulent aller ailleurs qu'au camus et au centre de Bordeaux, à la gare ou à Euratlantique par exemple, ou à Bersol,
Tant pis s'il faut deux transports en site propre à moins de 700 m l'un de l'autre, le coût du deuxième n'étant pas compris dans les 150 à 200 M€,
Tant pis si les voitures ne peuvent plus circuler ni stationner,
Tant pis si le tram à Gradignan va dégrader l'actuelle ligne B vers Pessac et l'Alouette.
Un tram à Gradignan à tout prix.
On ne peut pas dire que Monsieur Tramophile, tout seul et un peu isolé, n'aura pas mouillé la chemise.
Justement, si ce Monsieur ou Madame "Tramophile" qui a réponse à tout, surtout pour dénigrer ceux qui doutent de l'intérêt du tram tel qu'il nous est présenté, donc si Tramophile pouvait nous lâcher, ça permettrait aux autres de s'exprimer.