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evariste
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09 novembre 2019
17h57
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Bravo; tous les arguments sont justes. On en a assez de toutes ces bonnes âmes qui au nom du partage, de l'environnement et d'autres bonnes intentions rendent la ville invivable, ne font finalement que créer des conflits entre les habitants, dégradent l'environnement et l'écologie en général par les effets indirects des mesures qu'ils réussissent à imposer, tout cela à leur propre profit et à celui de leur idéologie.

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09 novembre 2019
12h36
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Je vote "Pour".

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08 novembre 2019
10h26
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Il suffit de lire les différents documents joints concernant l’aménagement des boulevards, pour se rendre compte de ce qui est prévu : une ligne de tram Gradigan-Cenon ou un couloir réservé exclusivement aux bus sur le même trajet.

Sur

06 novembre 2019
15h30
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Si vous réalisez la ligne de bus ou de tram Gradignan- Cenon qui est sur les plans, il serait important de ne pas supprimer la ligne de bus actuelle n° 9, très fréquentée : Sinon, s'il faut changer de bus, de tram, pour aller disons de la barrière Saint Médard à la gare Saint Jean, la plupart utiliserons une voiture et couperont à travers le centre ville.
Sur un autre plan, une partie de la circulation importante en ville est liée à l'absence de sécurisation des parkings vélos, et à l'absence de parkings ou de parkings-relais pour les voitures. C'est dommage que vous n'en parliez pas, ou très peu dans vos travaux sur les Boulevards. Généralement, il vaut mieux travailler sur les causes que sur les effets. Et cela d'autant plus dans une ville dont le dynamisme s'est fondé sur le commerce, c'est à dire sur les échanges ('no parking, no business'). Vous pourriez ainsi prendre exemple sur différentes villes qui ont réussi à mettre en place un hypercentre piétonnier très accessible, grâce à des parkings et transports bien dimensionnés et à la tarification bien étudiée.

Sur

06 novembre 2019
14h58
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