Profil public
1 - Les décideurs ? Monsieur Labardin, maire de Gradignan, n'a, tout le monde le sais, aucune compétence pour être le responsable des transports de demain à la métropole. Poste d'influence pour essayer d'avoir le tram pour sa commune.
2 - La circulation automobile ? Elle va sûrement s'améliorer si une file est supprimée pour les voiture sur le pont de l'échangeur 16 sur la rocade.
3 - Le cadre de vie ? Il va progresser en ayant coupé 130 vieux arbres dans le quartier de Laurenzane, supprimé 10.000 m² d'espaces verts et supprimé 200 places de stationnement à et autour de Laurenzane.
Pour continuer avec cette association qui veut le tram à Gradignan, vous allez rire ! Il parait que le tram est mieux pour l'environnement que les grands arbres qui vont être abattus pour lui laisser la passage. Si, Si ... ils ont fait des savants calculs de CO² et le tram c'est vraiment mieux.
On se mettra à l'ombre du tram qui passe les jours de canicule.
Ou bien on s'allongera sur les chaises longues métalliques de la nouvelle place Roumégoux !
Décidément, que le tram reste dans les dossiers de Bordeaux Métropole et qu'ils les ferment définitivement ou qu'ils les mettent à la poubelle.
Le tram à Gradignan et la biodiversité
L'addition de petits intérêts personnels ne fait pas un intérêt général.
Que pensez-vous des milliers d'habitants de l'Ouest de la ville, oubliés du tram ?
L'addition de petits intérêts personnels ne fait pas un intérêt général.
Que pensez-vous des milliers d'habitants de l'Ouest de la ville, oubliés du tram ?