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Algueri
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22 novembre 2018
10h16
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Je souscrit à ce qui a été écrit par les autres participants. Le mélange sur les mêmes espaces des cyclistes et des piétons est une facilité qui ne satisfait personne. Si l'on veut, comme cela est affirmé par ailleurs, développer l'usage du vélo il faut de véritables pistes cyclables. Aujourd'hui, par facilité et pour faire des économies on créé des "voies vertes" en pleine ville, ce n'a plus de sens. Dans ce projet il y a la place pour trottoir et piste, et ça ne coutera pas plus cher.

Sur

10 mars 2018
12h05
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Je ne vais pas regretter les bâtiments assez laids qui occupent cet espace actuellement. On espère des aménagements esthétiques et durables, des circulations privilégiées (vraiment) pour les piétons et cyclistes, des habitations écologiques et accessibles financièrement, des commerces de proximités qui évitent aux habitants de courir à l'autre bout de la ville pour acquérir ce dont ils ont besoin au quotidien.

Sur

10 mars 2018
11h56
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Absolument d'accord : ADBM va trainer les pieds pour tous les investissements hors voiture. La rente que lui apporte les parking étant sa motivation principale. Une belle marge de progression est également possible en terme de covoiturage.

Sur

10 mars 2018
11h42
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J'adhère
Oui, car les "petits" 2RM (moins de 50 cc) sont les oubliés de nos plans de circulation. Chaussées dangereuses compte-tenu de la vitesse des autres véhicules, aménagements cyclables interdits, ... Même s'il est souhaitable d'amener ces utilisateurs à utiliser le vélo ou le VAE, on ne peut ignorer les problèmes qu'ils rencontrent.

Sur la solution de la participation :

20 septembre 2017
18h50
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J'adhère
Non, pas pendant 2 mois, pendant beaucoup plus longtemps !!!

Sur la solution de la participation :
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