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AB33
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08 janvier 2018
18h37
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Cela ne correspond pas à la réalité hormis le coût

Sur

08 janvier 2018
18h32
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Le tract du collectif "Urgence Grande Ligne D " derrière lequel se cache le maire de St Médard ne mentionne pas les nuisances du tracé 1 par la piste cyclable et pêche par omission en précisant pas que ce tracé ne permet pas aux habitants du Taillan de bénéficier du même service.
Seul le tracé 4E concilie les intérêts des uns et des autres sans nuire aux habitants du Haillan.

Sur

26 février 2017
22h04
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Comme vous, j'ai participé aux réunions de concertation et je suis également un utilisateur de la piste cyclable ce qui ne semble pas être votre cas.
Or si l'on peut admettre votre avis bien que non argumenté, parler de" petits oiseaux" me semble pour le moins inutile, voire injurieux.
Soyez respectueux des arguments présentés par ceux qui ne partagent pas votre avis.

Sur

25 février 2017
10h18
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Vous soulignez à juste titre la nécessité de remédier aux nuisances acoustiques et à la qualité des aménagements. Or, si vous êtes un utilisateur de la piste cyclable, il est facile de se rendre compte que les riverains n'auront d'autre choix que d'avoir un mur acoustique qui sera rapidement enlaidi pour éviter le bruit. D'autre part les aménagements ne pourront se faire qu'au détriment l'environnement ( forêt) soit de la largeur de la piste cyclable transformée en simple bande de roulement ne permettant plus d'assurer une sécurité suffisante entre cyclistes et piétons.
Non, le tracé par la piste cyclable n'est pas pertinent au simple regard se son coût.

Sur

24 février 2017
12h47
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La recherche de gain de temps est essentielle pour ceux qui travaillent pour autant la recherche d'un tracé se limitant à ce seul aspect du problème est réducteur : les coûts et impacts environnementaux ne sauraient être négligés....

Sur
Participations en cours
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Renouvellement urbain du secteur Prévert-Le Moura dans le quartier de l’Avenir à Bassens (concertation non-règlementaire en phase opérationnelle)
Non-réglementée simplifiée