Les boulevards : exprimez-vous !
Projet
Bonjour,
Bonjour,
Mon lieu d'habitation et mon lieu de travail sont assez éloignés. Pour passer sur des transports en commun, je mettrais environ 1h par trajet, soit 2h par jour - hors panne de tram, grève... La voiture est donc plus simple et moins chronophage. J'ai arrêté de prendre les boulevards qui sont une réelle source d'angoisse surtout depuis le passage à une voie qui repasse à deux puis à une etc... Je ne comprends pas le concept de laisser des tronçons à 2 voies sur 5m puis de les repasser à 1 voie. C'est dangereux d'autant plus que certains en profitent pour doubler.
Faire une ville verte, c'est bien mais nous ne pouvons pas tous renoncer à la voiture.
Je travaille dans une TPE du BTP. Le résultat est que nous n'allons plus dans l'hypercentre, et cela devient très compliqué également de circuler dans la couronne (perte de temps, amendes distribuées à la pelle..)
Nous ne sommes pas les seuls à être réticents, et certains clients sont désespérés de ne trouver aucune entreprise ne voulant effectuer des travaux dans le centre de Bordeaux.
La qualité de vie à Bordeaux s'est dégradée avec la LGV et tous ces immeubles qui poussent comme des champignons. Merci Bordeaux Métropole : toujours plus de monde !!
Avant - moins de 10 ans - les boulevards étaient relativement fluides...mais ça c'était avant... Et si la solution était tout simplement d'arrêter de vouloir faire de Bordeaux une métropole ??
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: