Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

nous constatons que les fin

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

nous constatons que les fin de ligne des tram déjà construites sont peu fréquentées(exemple la ligne pessac alouette au delà de la rocade avec un parc relais peu rempli vers alouette).  il risque d'en être pareillement à gradignan.

aussi il ne faut pas gaspiller 130millions ,mais réfléchir à améliorer les bus par des voies en site propres ou un BHNS  entre gradignan et la station duyen drus(ou peixotto) avec un lien vers malartic et la ligne de tram de bègles.

un BHNS transversal vers   pellegrin puis vers la  nouvelle ligne  de saint médard  amorcerait une alternative aux boulevards.

pour 130millions :on aurait  un projet abouti.

de plus ,on constate maintenant que le tram est cher en entretien contrairement aux affirmations diffusées par l'association partisane de "prendre le tram à gradignan".

Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager